Monday, February 1

Les Parapluies de FEISTY!

Qui es?

Savez-vous qui elle est?

Claquez-vous!

Voilà.

CATHERINE DENEUVE!!!!!!!!!!!!!
Wiki elle, Chiennes.

Vous êtes-vous réveillé ?
Oui, je parle de vous.


Tout le vous devrait observer le film : Les Parapluies de Cherbourg,
dirigé près Jacques Demy.
Les Françaises chantent! Les Françaises chantent! Les Françaises chantent!

Regardez-la ! Ressembler à Anna Karenina.
Ne branchez pas devant le train!!!!
Votre baggage est trop fabuleux.

C'est exact, chienne. Priez!
Combien de femmes peuvent être comme vous?
Elle était amoureux de Marcello Mastroianni. CHAUD!
Condamnez-vous, fille ! Je souhaite que j'aie été vous.
Il était meilleur que Daniel Day Lewis.
Ne me croient pas ? Regardez le film initial de Felini.
Une scène.

Quand vous devenez « le visage » de Chanel,
alors parlez-moi au sujet de la beauté,
du modèle
et de la grace.

(Tous les « visages » de Chanel sont les femmes blanches. Trop mauvais, eh?)

Jusque-là…

Je sais que j'avais seulement parlé de sa beauté et impressionnant.
Mais elle est vraiment un plaisir en ses films.
Je détruirais pour sa carrière et ses yeux.

Merci boucoup.

(Si je détruisais la langue française dans ce poteau, je suis désolé.)

No comments:

Post a Comment